Devenir VDI à Antibes c'est simple !

Arrondir ses fins de mois à Antibes ?

La vente à domicile à Antibes permet d'arrondir ses fins de mois.

En période de crise de l'emploi, il paraît intéressant d'avoir l'occasion d'arrondir ses fins de mois. De ce fait, vous pouvez par exemple devenir vendeur à domicile indépendant, tout en gardant votre travail de salarié. Les formalités légales sont simples à faire pour démarrer une activité de vente directe. Il convient d'en prévenir votre employeur et de valider avec lui la compatibilité des 2 activités. Vous ne devez plus que choisir le type de produits que vous aimeriez distribuer (maquillage, accessoires de mode, ustensiles de cuisine, objets de déco...). Le principe est simple : il s'agit de prévoir la logistique d'une vente chez un particulier  qui désire être hôte de vente directe, devant ses proches au préalable invités. La rétribution des ventes directes, en principe basée sur un pourcentage des ventes (20 à 30 % environ) permet d'arrondir ses fins de mois à Antibes.

INSCRIPTION VDI Comment ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à Antibes ? Ayez tous les informations sur le statut de vendeur à domicile indépendant à Antibes en complètant notre formulaire.

Arrondir ses fins de mois dans les Alpes-Maritimes en pratiquant le métier de vendeur à domicile indépendant n'exige aucune compétence antérieure. Très vite vos premières primes vous seront payées et la quantité de vos ventes et par conséquent votre revenu accroiteront dans le temps, quand bien même vous n'avez pas de compétences initiales. Vous n'allez pas vous retrouver abandonné pour entreprendre, vous avez un accompagnement particulier de la part de l'entreprise de vente directe avec qui vous souhaitez devenir vendeur à domicile indépendant. Par conséquent, que vous soyez inactif, à la retraite ou en quête d'un revenu complémentaire, la vente directe peut vous offrir la solution financière que vous espérez.

Le saviez-vous ?

Les revenus peuvent évoluer de quelques euros à jusqu'à 2500 euros pour un vendeur à domicile indépendant à Antibes à temps plein. Normalement un VDI fait 3 réunions par mois et peut par conséquent s'attendre à obtenir environ quatre cents euros, ce qui fait un bon complément de revenu.

Arrondir ses fins de mois à Antibes ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

Si je ne souhaite organiser des ventes à domicile que sporadiquement afin d'arrondir mes fins de mois, c'est envisageable ? (Irène, dans les Alpes-Maritimes)

Absolument ! Le statut VDI a été pensé pour offrir un cadre juridique pour une activité irrégulière et arrondir ses fins de mois à Antibes. Les démarches règlementaires sont faciles à accomplir et vous assurent une légitimation de votre travail. Dans un second temps, si vous désirez passer vendeur à domicile indépendant à 100%, ce sera aussi envisageable sans dépasser le chiffre d'affaires maximum par an autorisé par les assurances sociales.

Est-ce que j'ai la possiblité d'être VDI pour arrondir mes fins de mois si je n'ai aucune connaissance dans le domaine commercial ? (Augustin, en Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Aucune formation précise n'est exigée pour devenir vendeur à domicile indépendant. Habituellement les enseignes s'occupent de former les nouveaux VDI sur leurs produits et ont mis en place des techniques commerciales particulières. Si vous choisissez un article qui vous plaît, ne vous préoccupez pas, vous serez guidé par l'enseigne et des vendeurs à domicile indépendants plus anciens, vous aurez rapidement la possibilité d'arrondir vos fins de mois à Antibes.

Pourquoi sélectionner Devenir-vdi.com ?

N'attendez plus ! Comparez les marques de vente à domicile à Antibes