Devenir VDI à Antibes c'est simple !

Un complément de revenu à Antibes vous fait envie ?

Grâce à la vente à domicile, vous pouvez acquérir un complément de revenu. Associer la profession de vendeur à domicile indépendant à Antibes avec d'autres activités est autorisé.

Votre budget par mois est un peu juste, un complément de revenu serait de bonne augure. La vente directe dans les Alpes-Maritimes est une option à approfondir. Ce canal de distribution est en forte croissance. Cela consiste à convier un cercle de relations au domicile d'une personne pour leur présenter des articles comme du maquillage, des bijoux ou des jouets intimes... En contrepartie, le vendeur perçoit une commission. Étudiant, mère au foyer, au chômage ou bien à la retraite sont autant de moments durant lesquels un complément de revenu serait appréciable.

INSCRIPTION VDI VOUS désirez UN COMPLÉMENT DE REVENU à Antibes ? Sollicitez nous pour être mis en lien avec des ensiegnes implantées à Antibes.

Associer un métier sous statut VDI à Antibes et un travail d'employé est réalisable, ce qui engendre un complément de revenu. Cependant, il y a des antagonismes comme celles inhérentes au statut de fonctionnaire, à la durée du temps de travail, à l'existence d'une clause de non concurrence dans le CDI, les règles éthiques et morales de certaines professions indépendantes telles que diététicien ou avocat. De même le métier de vendeur à domicile indépendant peut vous donner un complément de revenu quand vous êtes sans-emploi. Le VDI doit assurer son enregistrement sur le registre des chômeurs et accomplir des fréquentes actions de prospection de poste. Et le vendeur à domicile indépendant doit vérifier que ses revenus ne soient pas supérieurs à 0.7 fois ses revenus antérieurs à la rupture du contrat ayant rendu possible l'ouverture du droit à l'indemnité chômage. Choisir le statut VDI, c'est s'assurer un complément de revenu et palier à une éventuelle baisse de ses revenus en tant qu'employé. Avec ses primes, le VDI peut également épargner pour ses années de retraite. Si vous êtes enthousiaste et consciencieux, devenir VDI vous permettra d'obtenir un complément de revenu dans les Alpes-Maritimes.

Bon à savoir

Déterminez l'article pour lequel vous possédez une préférence et le professionnel de vente directe avec qui vous avez envie de collaborer puis souscrivez votre contrat . Le statut de VDI rend possible le cumul avec une deuxième profession, ce qui est parfait pour percevoir un complément de revenu à Antibes.

Obtenir un complément de revenu à Antibes ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Exercer deux professions pour avoir un complément de revenu, c'est autorisé ? (Armand, en Provence-Alpes-Côte d'Azur)

La profession de VDI peut être exercée conjointement à un poste d'employé. Il y a naturellement des conditions à satisfaire. Au préalable il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. Aussi, être vendeur à domicile indépendant à Antibes est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

La vente à domicile permet-elle de percevoir un complement de revenu stable ? (Irène, dans les Alpes-Maritimes)

La marque de vente directe ne donne pas un montant constant au vendeur à domicile indépendant mais des primes établies en fonction d'un pourcentage du CA. Plus un vendeur à domicile indépendant réalise de ventes à Antibes, davantage sa rétribution est élevée. Vous réussirez rapidement à définir la cadence de ventes à programmer mensuellement pour obtenir le complément de revenu voulu et qu'il soit approximativement toujours identique.

Pourquoi sélectionner Devenir-vdi.com ?

N'attendez plus ! Comparez les marques de vente à domicile à Antibes